Auxiliaire de crèche à Nanterre

Family Sphere Nanterre

Family Sphere, leader de la garde d’enfants à domicile, ouvre son réseau de micro crèches.

Dans le cadre de notre première ouverture à Nanterre, nous sommes à la recherche d’une auxiliaire de crèche titulaire d’un CAP AEPE ou d’un BEP carrières Sanitaires et Sociales et justifiant d’un minimum de 2 ans d’expérience auprès du jeune enfant.

Vous êtes rattaché à la référente technique, vos missions sont :

  • Accueillir les enfants et leur famille et garantir une relation de qualité et bienveillante,
  • Assurer la sécurité de l’environnement de l’enfant,
  • Être garant du bien-être de l’enfant et proposer des soins adaptés et réfléchis répondant aux besoins de l’enfant tout en respectant son développement physique, psychique,
  • Participer à l’animation du groupe d’enfants en proposant des activités adaptées à l’âge et aux besoins de chacun,
  • Organiser et participer aux activités éducatives en lien avec le projet pédagogique,
  • Être force de proposition et participer activement à l’aménagement de l’espace.

Votre expérience, sens de l’observation et d’écoute seront vos atouts pour ce poste.

CDI temps plein, prise de poste 1 er mars,

Salaire :  1550 € brut.





    Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique afin d’assurer le suivi et l’instruction de votre demande. Vos informations à caractère personnel sont exclusivement destinées aux salariés de notre organisme et à sa direction, seuls habilités à traiter ces demandes.
    Le Groupe Family Sphere ayant désigné un Délégué à la Protection des Données auprès de la CNIL, conformément à la « Loi Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD, en justifiant de votre identité, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données. Merci de nous adresser en ce cas un mail à dpo@family-sphere.com. Vous trouverez des informations exhaustives à propos de vos droits sur le site de la CNIL, à l'adresse https://www.cnil.fr.

    *ces champs sont obligatoires